750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 07:15

 41252186.jpg

 

Pensez à garder les petits pots de yaourts en verre. Cela permet de réaliser de jolies entrées.

  

  

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 2 c à soupe de beurre
  • 4 gros oeufs
  • 250 g de crevettes roses (je les prends congelées)
  • 10 cl de crème fraiche légère
  • sel (un peu)
  • ciboulette

 

Beurrer les petits pots en verre. Casser un oeuf dans chaque pot.

  

Dans une poêle, mettre les crevettes avec le beurre. Les faire suer brièvement. Ajouter la crème, la ciboulette et l'assaisonnement et laisser mijoter.

 

Verser sur les oeufs en essayant de ne pas trop couvrir les jaunes.

 

Mettre à cuire au bain marie au four à 150° jusqu'à solidification complète du blanc (5 à 10 mn). Servir aussitôt.

 

On peut remplacer les crevettes par des petits morceaux de saumon fumé.(Par contre je n'ai pas testé avec le saumon, à vous d'essayer......)

 

 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories