750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 06:39

barbecue

Réalisée ce dimanche, je vous donne ma version de marinade pour brochettes.

 (la marinade attendrit la viande et la rend succulente.)

 

 

Pour 1 kg environ de viande ou poisson :

  • 10 cl de sauce de soja
  • 3 c à soupe de vinaigre
  • 1 c à café de sucre
  • 1 c à café de piment
  • 1 c à soupe de gingembre
  • 1 c à soupe d'huile d'olive
  • tiges des oignons verts coupées en petits morceaux

 

Coupez la viande en morceaux et placez la dans un saladier.

  

Dans un bol, réaliser la marinade. Mélangez la viande et sa marinade.

 

Laissez macérer au moins 1 h au frigo puis préparez les brochettes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories