750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 06:26

 

J'ai utilisé les carambars au coca-cola, pour mes 3 gourmands.

Pensez à faire avec un couteau le tour des pommes pour éviter qu'elles éclatent à la cuisson.

 

 

Ingrédients pour 4 :

  • 4 pommes
  • du beurre
  • 4 carambars
  • 2 tranches de brioche

 

Couper les tranches de brioche en deux. Les disposer dans un petit plat à gratin.

  

Lavez les pommes, évidez les avec un vide pommes. Disposer les sur les brioches.

 

Répartissez un peu de beurre, puis un carambar plié en 2 à l'intérieur des pommes.

 

Mettre au four à 180° pendant environ 40 mn. Se déguste tiède.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories