750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 07:51

bretzel garni

 

 

Une petite bouchée pour l'apéro.....et pour une fois,

on ne jette pas les piques, on les mange!

 

 

Ingrédients :

  • bretzels
  • jambon
  • du fromage au fines herbes

 

Tartinez les tranches de jambon avec le fromage.

Roulez les pour obtenir de longs et fins rouleaux.

Placez les au réfrigérateur environ 1 h.

Découpez ensuite les rouleaux en petites bouchées et les piquer sur les bretzels.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est une bonne idée d'utiliser les brezels comme pic, je fais des brochettes de fruits avec les mikado au chocolat...<br /> <br /> <br /> Bonnejournée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une super bonne idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en voilà une délicieuse idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour. Une surprise t'attend sur mon blog! Bonne journée!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa tous ce mange dessus!! Miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories