750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 20:47

clafoutis haricot pancetta

 

Avec une bonne poignée d'haricots verts, voilà le résultat....

 

Ingrédients pour 4 :

  • 200 g d'haricots verts 
  • 4 tranches de pancetta
  • 3 oeufs
  • 100 g de farine
  • 30 cl de lait
  • 2 c. à soupe de crème fraîche
  • sel et poivre

 

Faire cuire les haricots verts.

Bien les égoutter et les répartir dans 4 petits ramequins beurrés.

Mettre dessus la pancetta coupée en morceaux.

Dans un saladier mélanger la farine, les oeufs, le lait.

Rajouter la crème et assaisonnez.

Bien remuer et verser cette préparation sur les haricots.

Mettre au four à 200° pendant environ 25 mn.

Servir chaud.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Voilà un bien joli clafoutis!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> sympa ce joli clafoutis super appétissant !  ^^ <br />
Répondre
E
<br /> Bon jeudi!<br />
Répondre
G
<br /> un clafoutis avec des haricots c'est bien original mais pourquoi pas<br />
Répondre
C
<br /> coucou !<br /> Si tu le veux, tu peux voter pour ma décoration de table, un seul vote suffit. Le lien est à la fin de ma recette sur mon blog. Merci par avance !<br /> Bonne am à toi<br /> bisoussssss<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories