750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 20:12

poireaux st nectaire

 

Une recette toute simple pour cuisiner du st nectaire....


Ingrédients pour 4 :

  • 1 kg de poireaux
  • 30 g de beurre
  • 10 cl de crème fraîche
  • 200 g de st nectaire
  • sel et poivre

 

Enlever une bonne partie du vert des poireaux.

Les couper en 2 puis en tronçons.

Bien les nettoyer.

Dans une poêle, mettre le beurre et les poireaux.

Les faire revenir environ 10 mn.

Saler et poivrer.

Rajouter la crème et poursuiver la cuisson environ 5 mn.

Répartissez ensuite la fondue de poireaux dans 4 plats.

Déposer dessus des morceaux de st nectaire.

Mettre sous le grill du four pour faire fondre le fromage.

Servir aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je conservecette recette pour regaler mon homme. Un peu trop riche pour moi!<br />
Répondre
S
<br /> hum...j'ai de nouveau faim!<br />
Répondre
A
<br /> un chouette plat gourmand !<br />
Répondre
S
<br /> hum...ça donne envie d'essayer!<br />
Répondre
V
<br /> j'adore la fondue de poireaux donc à tester<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories