750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 06:08

PHOTOS 4719

 

Un dessert que l'on apprécie bien avec de la glace....  

 

 

Ingrédients :

  • 120 g de farine
  • 75 g de sucre en poudre
  • 2 oeufs
  • 1 yaourt brassé (j'ai mis à la vanille)
  • 1 pincée de cannelle
  • 3 pommes
  • 1 paquet de levure
  • 15 g de beurre

 


Préchauffer le four à 210°. 

Mélanger les oeufs avec le yaourt, la cannelle, la farine, la levure et 60 g de sucre. 

Verser cette pâte dans un moule. 

Peler et couper en petits morceaux les pommes. Les disposer sur la pâte. Laisser-les s'enfoncer légèrement mais n'appuyer pas. 

Parsemez le dessus de 15 g de sucre en poudre et de noisettes de beurre. 

Mettre au four et faites cuire pendant environ 20 mn. Servez tiède.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super ce gateau, en plus il est léger, c'est parfait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe faire un petit croc*!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il doit etre très bon ce gâteau moelleux avec les pommes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ton petit gateau aux pommes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe recette d'un gâteau bien léger, qui me convient parfaitement. Merci de ta visite, et à mon tour, j'ai feuilleté les pages de ton blog, qui je t'avoue, m'ont bien plu ! à bientôt, bisous,<br /> mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories