750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 09:00

gratin fraise

 

Pour des fraises, je suis capable d'allumer le four....même avec cette chaleur!!! 


 

Ingrédients pour 4 :

  • 450 g de fraises
  • 3 jaunes d'oeufs
  • 60 g de sucre
  • 10 cl de crème fraîche épaisse
  • 1 sachet de sucre vanillé

 

Laver rapidement les fraises, les équeuter et les couper en 2.

Les mettre dans des mini plats à gratin.

Dans un petit saladier, battre les oeufs avec les sucres.

Rajouter la crème fraîche et bien mélanger.

Verser la préparation sur les fraises.

Faire cuire au four préchauffé à 180° environ 15mn.

Déguster tiède.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah super jolie j'ai envie de tester mais pas de fraises je vais essayer avec des framboises du coup je te dirait le résultat!!<br />
Répondre
M
<br /> Gourmandise qu'en tu nous tiens..hummm !! un régal que j'aime ..<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi<br />
Répondre
O
<br /> un beau dessert estival<br />
Répondre
M
<br /> Un dessert bien gourmand pour l'arrivée du weed kend !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi.<br />
Répondre
T
<br /> une p'tite recette que j'ai égelement testée avec mes fraises du jardin,, à manger tiède, j'adore,,<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories