750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 18:36

 haricots verts saumon

 

Une salade toute simple...pour "recycler" le saumon qui restait dans le frigo!!!

 

Ingrédients pour 4 :

 

800 g d'haricots verts

4 tranches de saumon fumé

 

  pour la sauce :

   4 c. à soupe de fromage blanc

   1 c. à soupe de vinaigre

   2 c. à soupe d'huile d'olive

   1 c. à café de moutarde

   sel et poivre

 

 

Trier les haricots et les faire cuire environ 15 mn dans de l'eau bouillante salée.

Les rincer sous l'eau froide.

Préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients.

Couper le saumon en lanières.

Mettre les haricots dans un saladier, ajouter la sauce et mélanger délicatement.

Rajouter les lanières de saumon mettre au frais jusqu'au repas.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je fait souvent a peut prés cette recette bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un délice, j'aurais adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam miam un délicieux recyclage ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore, c'est délicieux !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam!!!! avec de bons haricots du jardin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories