750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 13:57

muffin chorizo olives

 

Comme il me restait un peu de chorizo et d'olives 

 (de ma réunion momix d'hier), j'ai donc fait ces petits muffins salés....


A croquer absolument!!!

 


Ingrédients pour 10 muffins :

  • 125 g de farine
  • 2 oeufs
  • 1/2 paquet de levure
  • 20 cl de crème fraîche
  • 5 grandes tranches fines de chorizo
  • 12 olives vertes dénoyautées

 

Préchauffer le four à 180°.

Couper en morceaux le chorizo ainsi que les olives.

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients ensemble.

Répartir ensuite le mélange dans des moules à muffins.

(ne les remplir qu'au 3/4).

Faire cuire environ 20 mn.

Servir chaud en entrée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai tout ce qu'il me faut sous la main... je testerai ca bien volontier un soir de cette semaine !!!!<br />
Répondre
S
<br /> trop bon je suis fan de chorizo !!<br />
Répondre
N
<br /> Grande fan de chorizo, je note!<br />
Répondre
C
<br /> Une recette bien sympathique et très jolie.<br /> <br /> <br /> Merci Sandrine <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmm parfait avec une bonne salade, et super original. A tenter!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> www.patisschool.fr<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories