750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 20:58

puree celeri rave philadelphia

 

Voici ma version de purée.... 

A la base, cette recette est sans philadelphia et les proportions des légumes sont inversés. 

Et bien ainsi, mes 2 ados ont aimé, alors que d'habitude avec ce légume, c'est pas gagné!!!

 

 

 

Ingrédients pour 4 :

  • 400 g de céleri rave
  • 200 g de pommes de terre
  • 1000 g d'eau
  • 40 g de lait
  • 150 g de philadelphia ail & fines herbes
  • un peu de sel

 

Eplucher les légumes.

Verser l'eau dans le bol, insérer le panier et mettre les légumes.

Cuire 30 mn/100°/sens inverse/vit.2.

A la sonnerie, retirer le panier et réserver.

Vider l'eau du bol.

Mettre le lait dan le bol et chauffer 2 mn/50°/vit.1.

Insérer le fouet, ajouter le philadelphia, le sel et les légumes.

Mixer 20sec/vit.4.

Servir immédiatement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'ai essayé votre recette mais les quantités de légumes notées ne rentrent pas dans le panier vapeur du "MOMO" , il faut procéder en deux fois !!!<br /> <br /> <br /> Sinon très bonne , mes ados aussi ont aimé alors que leur parlé de céleri vous expose à entendre " Beurk " ...<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai oublié de préciser que je les avait coupés en petits dés avant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me ressers avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Mais les gourmands ont dû tout manger... <br /> <br /> <br /> Bises et excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle m'a l'air bien délicieuse cete purée! belle idée!! ^^<br />
Répondre
C
<br /> Cette jolie purée me plaît beaucoup. Le mascarpone doit lui apporte beaucoup d'onctuosité. MErci<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
B
<br /> un peu de douceur pour se réchauffer...une bonne idée pour les pitchounes<br /> <br /> <br /> Bisous gourmands<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories