750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 06:17

salade chou fleur

 

Avec le soleil de ce week-end.....

bonjour les salades, adieu les soupes!!!

 

 

Ingrédients pour 4 :

  • 1 petit chou-fleur
  • 150 g de tomates confites
  • 300 g de crevettes roses cuites
  • ciboulette
  • vinaigrette (faite au vinaigre de cidre)

 

Détaillez le chou-fleur en petits morceaux. Le laver.

Faites le cuire dans l'eau bouillante. L'égoutter.

Coupez les tomates confites en lamelles.

Dans un saladier mettre le chou-fleur, les crevettes et les tomates.

Arrosez de sauce vinaigrette et parsemez de ciboulette.

Servir très frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très sympa cette salade<br />
Répondre
L
<br /> oh mais la pluie arrive hélas alors ne mettons pas tout de suite les soupes au placard meme si je reconnais que c est tentant:-) bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
S
<br /> quelle belle réalisation!!!<br />
Répondre
N
<br /> un vrai régal en saalde !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Sandrine et bonne fête!<br /> <br /> <br /> Les soupes s'en vont et c'est très bien, je n'aime pas du tout la soupe! En revanche, les jolies petites salades printanières du genre de celle que tu proposes sont faites pour moi. Couleur,<br /> synergie des ingrédients, peps, tout y est! Bravo et merci!<br /> <br /> <br /> Excellente journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une bonne fête.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories