750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 06:58

PHOTOS 4731 a

  

 

   

Une soupe ça vous dit????

 

Mes 3 gourmands ont quand même dit OUI !!!!! Il est vrai que j'avais précisé froide !!!!

 

  

Ingrédients pour 4 personnes :

 

  • 2 melons jaunes
  • 100 g de sucre
  • 1 c. à soupe de marsala

 

Eplucher et couper en morceaux les melons. Les mixer au thermomix 20s vitesse 10. (ou dans un autre robot)

 

Rajouter le marsala et mélanger environ 10s vitesse 3.

 

Mettre au frais minimun pendant 2 h.  

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une bonne idée avec le marsala !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le melon et le marsala j'adore, alors cette soupe est pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au bord de la piscine ne plus moi je dis OUI*! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, je testerai rapidement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec une telle soupe je dis oui tout de suite.<br /> bonne journée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories