Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.

Il y a quelques années, j'avais réalisé ce gateau avec de la noix de coco râpée.
Voici donc une nouvelle version tout aussi gourmande...
Ingrédients :
Mixez le chocolat 15 sec vit 8.
Raclez les parois du bol avec la spatule.
Ajoutez la crème fraîche. Réglez 2 min à 37° vit 2.
Ajoutez le beurre et réglez à nouveau 2 min à 37° vit 2.
Ajouter les œufs, le sucre, la farine, la poudre d'amande.
Mixer 20 sec vit 4.
Versez cette pâte dans un moule à gâteau.
Faire cuire au four à 180° environ 20mn.
Servir avec une crème anglaise maison.