Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
C'est pour ce genre de plat, que l'été je fait plusieurs pots de sauce tomates que je congèle ensuite.
Tout comme les tomates d'ailleurs!!!
En effet, je les coupe en dés, les mets sur un plateau, et hop au congel.
Une heure après, je n'ai plus qu'à les mettre dans un sac. (pour une recette hivernale...)
Ingrédients pour 4 :
Couper en lanière très fines les morceaux de dinde.
Fariner les.
Dans une cocotte, mettre l'huile d'olive, et faire revenir à feu vif la viande pendant 2 mn.
L'enlevez de la cocotte.
Mettre à la place l'oignon haché finement, avec sel, poivre et paprika.
Bien mélangez et faire cuire doucement 5 mn.
Ajoutez ensuite la sauce tomate, le bouillon cube, un demi verre d'eau.
Mélanger et rajouter ensuite les dés de tomates.
Faire cuire environ 5mn, puis ajoutez la crème.
Rajoutez la viande.
Couvrir la cocotte et laissez mijotez environ 20mn.
Servir avec du riz ou des pâtes fraîches.