Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
Hummmm.....Ma madeleine de Proust!!!!
Ingrédients :
Mélanger les oeufs, le sucre et la crème de marron.
Rajouter la farine, le rhum et la levure.
Faire fondre le beurre et le laisser un peu refroidir.
L'incorporer ensuite à la pâte.
Verser la préparation dans un moule.
Faire cuire environ 40 mn à 150°.