750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.

Publicité

Gâteau Ardéchois

gateau ardechois

 

Hummmm.....Ma madeleine de Proust!!!!


Ingrédients :

  • 60 g de farine
  • 40 g de farine de chataigne
  • 200 g de crème de marron
  • 4 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 100 g de beurre
  • 1 c. à soupe de rhum
  • 1 paquet de levure

 

Mélanger les oeufs, le sucre et la crème de marron.

Rajouter la farine, le rhum et la levure.

Faire fondre le beurre et le laisser un peu refroidir.

L'incorporer ensuite à la pâte.

Verser la préparation dans un moule.

Faire cuire environ 40 mn à 150°.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un gateau dont je raffole bon 1er mai!<br />
Répondre
H
au visuel on dirait presque un gâteau au chocolat mais ce doit être un délice, j'adore le " marron " biz et bonne soirée helene
Répondre
O
<br /> je note l'ajout de la farine de châtaigne<br />
Répondre
M
<br /> Quel régal, j'en connais qu'ils vont adorer, je note!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> quel délice ! ^^<br />
Répondre