Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
Une petite entrée idéale pour les soirs de "flemme"....
Ingrédients pour 4 :
Préchauffer le four à 180°.
Dans un petit saladier, mélanger la crème fraîche, muscade, sel et poivre.
Casser un oeuf dans 4 ramequins (en prenant soin de ne pas casser le jaune).
Répartir dessus 4 à 5 petits morceaux de Saint Agur.
Verser délicatement dessus le mélange de crème.
Cuire au four environ 10 mn et servir immédiatement.