Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
Voici ma recette facile et économique
pour faire manger du poisson!!!!!
Ingrédients pour 4 :
Epluchez les pommes de terre.
Les faire cuire dans l'eau bouillante salée.
Cuire le poisson au court bouillon avec le cube.
Ecrasez les pommes de terre à la fourchette.
Incorporez le beurre. Salez et poivrez.
Mettre l'écrasé de purée dans les cercles.
Répartir dessus 2 cuillères de pesto.
Garnir ensuite avec le poisson effeuillé.
Salez, poivrez et arrosez d'un filet d'huile d'olive.
Servir immédiatement.