750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 09:23

tapas pomme terre ail

 

De notre voyage en Andalousie, nous avons ramené évidemment un livre de recette sur les tapas.

Voici celle faite hier soir pour rester dans l'ambiance!!!

 

Soleil (jusqu'à 41°), tapas, sangria...vous comprenez  pourquoi le retour à été difficile!!!

 

 

Ingrédients pour 4 :

400 g de pommes de terre

2 gousses d'ail

1 tasse d'huile d'olive

persil haché

sel

 

Pelez les pommes de terre. Lavez-les et mettez les dans une casserole. Recouvrez-les d'eau salée.

Faites les cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Egouttez-les et laissez-les refroidir.

 

Pendant ce temps pelez les gousses d'ails. Pilez-les au mortier avec un peu de sel.

Lorsque vous avez obtenu une pâte, ajoutez l'huile en filet, peu à peu, en remuant sans arrêt. Saupoudrez de persil haché

 

Coupez les pommes de terre en morceaux. Mettez les dans un plat et recouvrir de la sauce. Mélangez délicatement. Mettre au réfrigérateur minimum 2h.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> J'adorerais... Mais ca hypothèque les bisouxxx, et ca, je ne peux pas...<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa tes tapas ! je suis à Malaga en ce moment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les prépare comme ça aussi en salade c'est un régal, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup les tapas et je fais comme toi j'achète les livres de recettes pendant mes vacances....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories