750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 06:28

 

  

Comme je n'avais plus de pain, j'ai fait avec de la brioche. C'est même meilleur....

 

 

Pour 4 personnes :

  • 8 tranches de brioche sucrée
  • 2 oeufs
  • 1/2 litre de lait
  • 60 g de sucre en poudre
  • 20 cl crème fraiche épaisse
  • caramel liquide
  • 25 g de beurre

 

  

 

 

 

 

 

Faire fondre le beurre dans une poêle.

Mélanger dans un plat les oeufs, le lait et le sucre. Tremper les tranches de brioches (assez rapidement) dans ce mélange et les faire dorer dans la poêle de chaque côté.

Dans une petite casserole, faire chauffer doucement la crème fraiche avec un peu de caramel. Laisser épaissir.

Dresser la tranche de brioche dans une assiette avec la sauce au caramel et déguster.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories