750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 00:00

 filet sole biere

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 400 g de filets de sole
  • 500 g de champignons de Paris frais
  • 1 oignon
  • 1 c. à s d'huile d'olive
  • 20 cl de crème fraîche 
  • 2 verres de bière
  • sel et poivre

 

 

Dans un plat, mettez les filets de sole avec un verre de biere, sel et poivre. Couvrez et laissez de côté 1h.

Lavez les champignons, coupez les tranches.

Epluchez et hachez l'oignon.

 

Dans une casserole, chauffez l'huile, mettez-y l'oignon à dorer environ 5mn.  Ajoutez les champignons et cuisez  5 mn. Versez le reste de bière, salez et poivrez. Couvrez et laissez cuire pendant 10 mn à feu doux.

Ajoutez la crème fraîche et mélangez bien.

 

Dans un plat à four, déposez les filets, versez la sauce aux champignons par dessus.

Mettez à cuire dans le four chaud à 210° pendant environ 15 mn et servez.     

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'adore la sole, c'est un poisson fin et raffiné. Tu en a fait un joli plat bien savoureux.<br /> Bises,<br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum...je t'en prends !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... merci beaucoup !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma cuisine à la biere j'aodre ça caramélise !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une délicieuse recette de poisson ! merci du partage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une recette comme je les aime bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories