750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 06:34

parmentier poisson

 

Voici ma recette facile et économique

pour faire manger du poisson!!!!!


 

Ingrédients pour 4 :

  • 500 g de pommes de terre
  • 500 g de filets de poisson eglefin
  • 40 g de beurre
  • pesto vert
  • 1 cube de bouillon
  • sel et poivre
  • huile d'olive

 

Epluchez les pommes de terre.

Les faire cuire dans l'eau bouillante salée.

Cuire le poisson au court bouillon avec le cube.

Ecrasez les pommes de terre à la fourchette.

Incorporez le beurre. Salez et poivrez.

Mettre l'écrasé de purée dans les cercles.

Répartir dessus 2 cuillères de pesto.

Garnir ensuite avec le poisson effeuillé.

Salez, poivrez et arrosez d'un filet d'huile d'olive.

Servir immédiatement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Belle présentation pour ce parmentier bien tentant !<br />
Répondre
N
<br /> Cette recette parait très appétissante pour un mari qui aime pas bien le poisson....je vais essayer ....<br />
Répondre
P
<br /> chouette ton parmentier !!pierre <br />
Répondre
S
<br /> hum...j'ai hate de gouter!!!!<br />
Répondre
A
<br /> belle assiette<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories