750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 07:03

puree potimaron

 

 

 

Comme on m'a donné un potimarron (beaucoup plus petit qu'une courge et au léger goût de chataigne), j'ai fait cette purée.

L'avantage, c'est qu'elle peut se faire à l'avance et ce faire réchauffer.

 

 

Ingrédients pour 3/4 personnes

1 potimarron

1/2 l de lait

1/2 l d'eau

50 g de beurre

sel

 

 

Coupez le potimarron en 4 puis enlevez la partie fibreuse.

Détaillez le en cube.

Dans un faitout mettre le potimarron avec l'eau et le lait et faire cuire environ 30mn (les morceaux doivent bien tendres).

Mixer les avec le sel, le beurre et un peu de lait de cuisson.

Dégustez.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> guillaume en a fait une hier soir il a mis des pommes de terre avec cétait excellent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super idée ! je note ! les citrouilles et compagnies commencent à arriver sur les étals ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi qui ne savait pas quoi faire de mon potimarron, je crois que j'ai trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le genre de potage que j'adore bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème je trempe ma cuillère.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories