750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 20:45

rillette poulet

 

Pour aujourd'hui, je vous propose une rillette light (si, si c'est possible!!!)

 

-------------

Ingrédients :

  • 200 g de blanc de poulet déjà cuit
  • 2 cornichons
  • 10 cl de yaourt
  • piment d'espelette
  • sel et poivre

 

Mixer grossièrement tous les ingrédients ensemble.

Mettre dans une terrine pendant au moins 2 h avant de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ca doit être délicieux !! bises<br />
Répondre
S
<br /> hum...c'est une bonne idée à bientot<br />
Répondre
C
<br /> Encore une recette géniale qui me donne faim ! bises<br />
Répondre
N
<br /> Une jolie rillette pour pique niquer ou pour l'heure de l'apéro ^^<br /> <br /> <br /> les tartinades j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> idéal pour se régaler à l'heure de l'apéro !<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories