750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 02:12

velouté girolles

 

Vous pouvez servir ce velouté en verrine pour un repas dinatoire.... 

 

Ingrédients pour 4 :

  • 200 g de girolles (en bocal)
  • 2 pommes de terre
  • 20 g de beurre
  • 1 poignée de persil
  • 20 cl de crème fraiche
  • 1 l d'eau
  • sel et poivre

 

Dans une poele, faire revenir les girolles avec le beurre et le persil ciselé.

Eplucher et couper en dés les pommes de terre.

Dans un faitout,mettre l'eau, les girolles et les pommes de terre.

Assaisonner.

Faire cuire environ 15mn.

Mixer le velouté et rajouter la crème.

Servir aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Raffiné et tout doux, j'adore.....<br />
Répondre
J
<br /> mmmh alors ca je gouterai bien !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Je me sers si tu veux bien... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> justement j'avais envie d'une soupe pour ce soir<br />
Répondre
S
<br /> une belle recette à dévorer pour les fetes!<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories