750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 10:19

muffins roquefort poire

 

Aujourd'hui je vous propose de déguster ces petits muffins réaliser pour l'apéro d'hier.

Il s'agit de la recette d'Anne du blog : Anne aux fourneaux

Je n'ai rien changé à sa recette puisqu'ils étaient top.

D'ailleurs ils ont eu beaucoup de succès!!!!

 

 


Ingrédients pour une trentaine de mini muffins:

  • 180 g de farine
  • 1 sachet de leuvre
  • 3 oeufs
  • 2 poires
  • 150 g de roquefort
  • 5 cl d'huile
  • 10 cl de lait
  • 1 pincée de sel

 

Epluchez les poires et coupez-les en dés.

Coupez le roquefort en petits morceaux.

Préchauffez le four à 180 °C.

Dans un saladier, mélangez la farine avec la levure et le sel.

Ajoutez les oeufs, le lait et l'huile. Mélangez soigneusement.

Ajoutez la garniture et mélangez.

Remplissez des moules à muffins jusqu'aux trois quarts.

Mettre au four pendant 25 min.

Démoulez les muffins. Les servir tiède pour l'apéro.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> une bonne idée de dernière minute pour l'apéro de noël<br />
Répondre
J
<br /> Original pour l'apèro.<br />
Répondre
W
<br /> petit  muffins très sympa qui pourraient se retrouver sur ma table pour l'apéro bientôt je garde ta recette !!!<br />
Répondre
C
<br /> humm ça à l'air delicieu<br /> a bientot, au plaisir de relire<br />
Répondre
S
<br /> Coucou miss, je passe te souhaiter un excellent vendredi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories