750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 07:28

 

J'ai fait ces "coquilles"....

Et vous vous faites quoi avec un reste de viande?

 

  •  Un reste de viande cuite
  •  1 oignon
  • un peu de persil ciselé
  • de la béchamel
  • du gruyère râpé
  • sel et poivre

 

 

Préparer la sauce béchamel.

 

Eplucher l'oignon et l'émincer finement. Le faire revenir dans un peu d'huile d'olive.

 

Mixer la viande. Dans un saladier, mélanger, la viande, l'oignon, le persil et la béchamel. Saler et poivrer.

 

Garnir des coquilles. Saupoudrer de gruyère.

Mettre au four chaud à 200° environ 15 minutes.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Chaque fois que j'ai un reste de viande, je mets dans une boîte spéciale au congélo... Quand j'ai assez de restes, je décongèle, je hache avec oignons, persil, etc... Et je fais des boulettes de viande en ajoutant du hachis frais ou de la chair de saucisse blanche à cuire (je ne sais pas si on trouve ça hors d'Alsace) sinon tu peux mettre de la chair à saucisse ou des oeufs etc...Voilà mon secret, et puis les boulettes ont toujours un goût différent vu que c'est des viandes variées...
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories