750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 09:05

 

 

Ces petits croissants se grignotent très vite à l'apéro..............

Nath. faut absolument que tu en fasses à Niels.

 

 

 

Ingrédients pour 16 croissants :

  • 1 pâte feuilletée
  • de la crème fraîche épaisse
  • du saumon fumé

 

Découper la pâte feuilletée en 4 puis encore en 4, pour obtenir 16 petits triangles.

  

Mettre dessus un peu de crème fraîche puis des lanières de saumon.

Enrouler délicatement en partant du grand côté du triangle vers la pointe.

  

Les mettre sur une plaque beurrée et mettre au four à 200° pour environ 15 mn. Se déguste tiède.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> trés sympa les croissants au saumon<br />
Répondre
M
ils sont très réussis, tes petits croissants, bravo et bisous ...
Répondre
M
j'adore faire moi aussi des mini croissants pour l'apéritif, et en plus on fait marcher son imagination car on peut inventer presque à l'infini les garnitures....
Répondre
P
tres sympa pour l'apéro ! bravo !!et si tu aimes les cremes brules pas comme les autres alors c'est chez moi !Pierre
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories