750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 20:48

crumble ratatouille

 

Etonnez vos convives en dégustant un crumble en entrée.

Et oui, comme il me restait un peu de ratatouille, j'ai tenté un crumble salé....

 

 

Ingrédients :

  • un gros bol de ratatouille
  • 150 g de farine
  • 100 g de beurre
  • 60 g de parmesan râpé

 

 

Confectionner les miettes du crumble:

mélanger du bout des doigts la farine, le parmesan et le beurre.

Verser la ratatouille dans 4 petits plats beurrés.

Répartir les miettes du crumble dessus.

Mettre au four à 180 ° environ 20 mn.

Servir chaud.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et pourquoi pas ? ça tombe bien il me reste<br /> <br /> <br /> un bon bol de ratatouille .ce sera pour ce soir .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Oui, les crumbles salés, c'est une super idée pour sublimer un "simple" plat de légumes ! J'utilise souvent de l'huile d'olive plutôt que du beurre, c'est bien bon aussi !<br />
Répondre
R
<br /> Coucou !! un petit concours sur mon blog "agrume ou grenade" - une caisse de 24 canettes à gagner - réédition acceptée !!<br /> Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> alors ça j adore!!!!!<br />
Répondre
P
parfait pour ce soir
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories