750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 07:45

soupe glacé petits pois

 

Voici la verrine de soupe glacée dégustée hier soir à l'apéro....

 

 

Ingrédients pour 8 verrines :

  • 400 g de petits pois surgelés
  • 1 bouillon cube de volaille
  • feuille de menthe

 

 

Faites bouillir 75 cl d'eau avec le bouillon cube.

Mettre les petits pois et faire cuire 8mn.

Egouttez les en conservant le bouillon de cuisson.

Mixez les petits pois avec les feuilles de menthe en versant le bouillon petit à petit.

Il faut obtenir un velouté assez liquide.

Versez dans des verrines et laissez refroidir.

Servir glacé. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum toujours de bonnne chose par ici. A bientot au plaisir de te relire<br />
Répondre
R
<br /> léger frais et original merci pour le partage<br />
Répondre
M
<br /> Hummm je craque pour ta petite soupe original ^^<br /> <br /> <br /> Bisous mimi<br />
Répondre
S
<br /> j'aurais jamais pensé que l'on pouvait la manger froide ;)<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
B
<br /> Je la trouve bien sympa et délicieuse cette soupe glacée.<br /> <br /> <br /> belle idée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories