750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 07:54

eglefin

 

Je vous assure que les filets d'eglefin aiment les câpres et le yaourt!!!!

 

 

Ingrédients pour 4 :

  • 4 filets d'eglefin
  • 1 yaourt nature brassé
  • 2 c. à soupe de moutarde
  • 1 c. à soupe de câpres
  • huile d'olive
  • sel et poivre

 

 

Verser un peu d'huile d'olive dans une poêle.

La faire chauffer.

Faire cuire les filets environ 3 mn de chaque face.

Les oter.

Dans la même poêle, mettre le yaourt, la moutarde et les câpres.

Mélanger et faire cuire 2 mn.

Placer à nouveau les filets et prolonger la cuisson de 4 mn.

Servir aussitôt avec du riz.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Une recette toute simple, délicate et parfumée, j'adore ;)<br />
Répondre
G
<br /> hummm une belle recette de poisson<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ton assiette, çà donne faim!<br />
Répondre
E
<br /> Elle me plait cette assiette, en particulier, je note la recette de la sauce!<br />
Répondre
R
<br /> Une sauce facile à faire pour sublimer ce bon poisson<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories