750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 07:06

puddings à la chèvre

 

Désolé pour celles et ceux qui détestent le fromage de chèvre!!!!!

 

 

Ingrédients pour 4 :

  • 1 bol de mie de pain sec
  • 400 g de tomates concassées en boite
  • 1 bûche de chèvre
  • 2 oeufs
  • 3 c. à soupe de lait
  • 1 gousse d'ail
  • 1 c. à café de sucre
  • sel et poivre

 

Dans un petit saladier, emietter le pain et verser le lait par-dessus.

Dans une casserole, mettre les tomates et l'ail haché.

Ajouter le sucre, sel et poivre.

Faire cuire environ 15 mn en remuant souvent.

Couper 4 rondelles de chèvre et les réserver.

Fouetter les oeufs et les verser sur le pain.

Ajouter le reste de chèvre écrasée à la fourchette.

Bien mélanger.

Huiler les ramequins.

Disposer dans chacun une couche de pain à la chèvre puis une couche de tomates.

Terminer par le pain. 

Poser dessus une rondelle de chèvre.

Cuire au four préchauffé à 200° environ 15 mn.

Laisser reposer 5 mn avant de démouler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa cette recette ! je note !<br />
Répondre
O
<br /> moi j'adore, a;lors je me régale<br />
Répondre
A
<br /> hummmmmmmmmm ! ! <br />
Répondre
R
<br /> Quelle idée étonnante de pudding salé, j'y aurai vraiment jamais pensé :) <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'adore le chèvre alors je craque totalement pour ta recette !! C'est une entrée super original et ça semble délicieux, merci !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories