750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 20:34

Il y a quelques temps je vous avais demandé de trouver

l'ingrédient mystère que j'avais rajouté à ma purée.

puree

 

Et bien certains ont trouvé

.

.

.

.

Il s'agit de     (roulement de tambour!!!)

.

.

.

.

.

.

.

Gisèle et Patrick


Comme ils ont donnés 4 réponses,

je vous précise donc qu'il s'agit

.

.

.

.

 

de la betterave 


Si si, c'est bien ça. (1 petite betterave pour 800g de pommes de terre.)

 

En tout cas, bravo à tous les participants qui ont fait preuve d'imagination!


 Info pour les gagnants,

le facteur devrait prochainement "expédier" le livre de recette.



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ha zut...j'ai faux !! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> *bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo Gisèle et Patrick<br /> <br /> <br /> pour votre perspicacité,<br /> <br /> <br /> bonne Journée<br /> <br /> <br /> MIJO<br />
Répondre
M
<br /> Brovo à eux!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Je n'y aurais pas pensé, la couleur est trompeuse! Bonne soirée.<br />
Répondre

  • : Le coup de fourchette de Sandrine
  • : Blog de cuisine pour partager des recettes pour un repas en famille, entre copains ou en tête à tête.
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur

 cuisinefacile
recette de cuisine

Recettes de cuisine

 

 

Top blogs de recettes

 gourmandenise

 

Suivez-moi sur Hellocoton

libe food

Rechercher Une Recette

PARTENARIAT

monpoisson logo   

      BienManger

Catégories